La Maison

Casa Pantha – L’espace des “Séjours Spéciaux”
Ma petite maison indienne dans cet adorable recoin de l’Andalousie, bénie par le soleil

La partie “chambres d’hôtes” (séparée du reste de la maison par le patio) est composée de 3 pièces et une salle d bain. Cet espace est utilisé pour accueillir les participants aux événements annuels et aux “séjours Spéciaux”. Chaque chambre, pour rester dans l’esprit indien, est nommée d’après une ville indienne, en accord avec sa décoration.

La première chambre en face de la porte d’entrée rêve à Mumbai, avec son côté kitch et son glamour hollywoodien. Un lit double et sa penderie vous offre assez d’espace pour apprécier votre séjour. Le balcon ouvre la chambre sur le côté sud du village avec vue sur la mer à l’horizon.

La seconde, et la plus grande des chambres, vous invite dans l’état du Gujarat, riche de son scintillant artisanat. Saurashtra vous accueille aux couleurs du Gujarat avec son lit double. Le balcon partage sa vue sur le village et la mer en bout de vallée.

La troisième pièce, la plus petite, est la « pièce de jour », et vous amène à Goa, dans la cité d’Anjuna la Hippie ! Vous y trouverez à votre disposition un petit frigo, une bouilloire, et quelques accessoires de cuisine (tasses, verres, coutellerie…) pour préparer petit-déjeuner et snacks (pas de cuisson). The grand Ganesh vous protègera tout au long de votre séjour. Cette pièce peut servir de chambre d’appoint (grâce à un lit simple) si besoin.

Vous pouvez aussi rester à Casa Pantha sans participer à aucun stage, événement ou séjour spécial.

Notez que la cuisine au rez-de-chaussée n’est plus accessible aux invités, mais je ferai tout mon possible pour vous aider si vous avez besoin de quelque chose.

Le thé est toujours disponible, il suffit de demander.

Si vous restez plus de 5 jours, le lave-linge est à votre disposition.

La Wifi est accessible à tous les clients.

Advertisements