Casa Pantha accueil

Dans une maison traditionelle d’Andalousie, épicée à l’indienne,
Casa Pantha vous accueille à Velez-Malaga, Espagne

Casa Pantha est une maison Andalouse traditionnelle, construite autour d’un patio en duplex. A seulement 30 km de Malaga, vous êtes les bienvenus pour passer du temps dans cette petite oasis au coeur de l’ancienne médina de Velez-Malaga, dans laquelle patio et terrasses, submergés par les plantes, créent une atmosphère subtropicale sous le parfum enchanteur des fleurs de jasmin.

Casa Pantha est un espace où vous pouvez

  • – pratiquer le yoga, le pranayama, et la méditation de façon hebdomadaire
  • – recevoir ou apprendre à faire un massage
  • – apprendre à cuisiner avec herbes et épices
  • – en savoir davantage sur l’Ayurveda (diététique, massage & style de vie)
  • – prendre soin de vous grâce aux consultations et sessions de yoga thérapeutique
  • – apprécier un des “Séjours Spéciaux”
  • – ou juste apprécier un moment de détente sur la terrasse…

Casa Pantha est en premier lieu un espace exempt de toute forme de jugement, idéal pour reconnecter avec soi-même, apprendre, pratiquer, expérimenter et se soigner/se rétablir. Dédiée au yoga, à l’Ayurveda et à la spiritualité, Casa Pantha vous donne le cadeau le plus précieux qui soit, du temps. Du temps pour vous-même, du temps pour se reposer et se rétablir, et redécouvrir sa propre authenticité.

Le Studio de yoga vous accueille de façon hebdomadaire pour des classes de yoga dynamique (power/Anusara yoga), du yoga restauratif (doux et réparateur), méditation & pleine conscience, et les consultations et programmes de yoga thérapeutique (spécialement créés selon votre condition médicale personnelle).

La salle de massage offre un espace calme et tranquille, ouvert tous les jours pour des massages traditionnels indiens (dans la tradition Ayurveda). Vous pouvez voir en détail les massages proposés sous la page “massage & wellness”. Sur rendez-vous uniquement.

En plus de ses programmes hebdomadaires, Casa Pantha, sur un weekend ou une semaine, propose des programmes spécialisés autour du yoga, de l’Ayurveda (massage et cuisine), et des sagesses antiques. Pour en savoir plus, jetez un oeil dans les pages “Séjours Spéciaux”. Vous pouvez choisir un de ces programmes, ou bien créer le votre.

Maintenant, à vous de décider si vous voulez rester juste quelques heures, pour profiter d’une classe de yoga, d’un atelier de cuisine, d’un massage, ou tout simplement de la terrasse pour bouquiner. Vous avez également la possibilité de séjourner aussi longtemps que nécessaire, et profiter de mon expérience pour explorer plus profondément, apprendre et évoluer, afin d’embrasser ultimement qui vous êtes réellement.

casapantha-moto-breath

Advertisements